Home Evenements Un dragon dans votre garage

Un dragon dans votre garage

696
0
SHARE

Fan de Game of Thrones, vous avez toujours rêvé de monter sur le dos de cet animal imaginaire qu’est le dragon telle une Kalesi au mieux de sa forme. Grâce au constructeur allemand mondialement connu, BMW, vous pourrez enfin vivre ce qui se rapproche le plus de votre rêve.

C’est dans la jolie ville de Munich et plus particulièrement au stade olympique que la grande maison BMW a fêté ses 100 ans. Ce fût un grand évènement et pour l’occasion une véritable merveille, qui en dit long sur l’avenir de l’écurie, a été présentée au public.

Quand l’on regarde le Vision Next 100 qui propose, comme son nom l’indique, un aperçu de ce que sera BMW dans les prochaines années, on ne peut qu’admirer son design. Semblable à des écailles de dragon, la carrosserie, qui s’illumine, est souple et extensible au niveau des roues avant. En plus de lui donner un aspect futuriste et très sympathique, cela favorise l’aérodynamisme avec une meilleure pénétration dans l’air lors des virages. De plus ses portes s’ouvrent vers le haut.

Les vitres quant à elles sont réflectives afin de réduire le nombre de degrés et ainsi l’utilisation de la climatisation. Par ailleurs, autre caractéristique et non des moindres, ce véhicule est entièrement électrique afin d’avoir une empreinte carbone nulle.

En ce qui concerne la conduite, le chauffeur aura le choix entre deux options : le mode “Ease” qui laisse la voiture conduire grâce à un système d’intelligence artificielle, ou le mode “Boost” pour une conduite entièrement manuelle. De plus, pour les fans de technologie, le pare-brise intègre un système de réalité augmentée pour prévenir d’un éventuel danger.


The BMW VISION NEXT 100 by GQFrance

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!