Home Evenements Une boutique pop-up au Marais

Une boutique pop-up au Marais

395
0
SHARE

D’habitude, les grandes marques aiment à ouvrir des boutiques pop-up dans les lieux très chics de la capitale comme par exemple sur les Champs Elysées ou encore chez Colette ou au Printemps, mais une marque que j’apprécie particulièrement a décidé de faire cela dans un quartier très branché : au Marais.

C’est la marque de prêt-à-porter Iris Cantabri qui a décidé de nous faire plaisir, et ce, jusqu’au 31 juillet prochain en ouvrant sa boutique éphémère dans ce magnifique quartier historique de la capitale.

Cette marque propose aux femmes des vêtements très modernes et à la fois épurés tout en utilisant des techniques de fabrication artisanales. À savoir par exemple que tous les patrons sont réalisés à la main et que les pièces sont directement assemblées sur le mannequin. Tout cela confère aux vêtements de cette marque une qualité et un savoir-faire incomparables.

La boutique proposera également un grand nombre d’accessoires et de chaussures d’autres marques comme par exemple des bijoux de Caterina Zangrando et des chaussures d’Aperlai.

Ouverte tous les jours jusqu’au 31 juillet, n’hésitez pas à aller y faire un tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!