Wednesday 17th January 2018,
leblogluxe

Une valise magique !

Voici une petite merveille en ce qui concerne le monde du voyage. Il s’agit d’une valise que vous ne quitterez plus lors de vos déplacements, et ce, même si elle a le chic pour ce faire oublier, ce qui est d’ailleurs sa qualité principale.

Du nom de Neit, cette valise est entièrement repliable et peut, une fois vidée, se plier en seulement quelques secondes afin de faire un maximum de 10 centimètres d’épaisseur. Vous ne rêvez pas, il s’agit bien là d’une valise facile à stocker et en plus rigide. Neit est le premier bagage capable d’allier la solidité et la facilité de stockage mais ce n’est pas tout car cette petite merveille a plus d’un tour dans ses poches !

En effet, il a fallu 6 mois à Christian Cook pour concevoir cette petite merveille. C’est à la suite d’un voyage en Thaïlande et au Laos que ce dernier s’est rendu compte qu’il n avait pas vraiment la place de stocker ses bagages une fois vidés dans son petit appartement londonien. Résultat, il a décidé de concevoir cette valise. Fabriqué à partir de polycarbonate léger, ce nouvel allié est muni de deux fermetures à glissière internes pour maintenir le cadre en aluminium de qualité aéronautique rigide lors de l’utilisation.

De plus, une poignée spécialement conçue pour l’accrocher dans votre garde-robe permet de la stocker sans encombre.

Par ailleurs, grâce à un localisateur GPS en option, vous n’aurez plus peur de perdre vos bagages. Car partir l’esprit tranquille est le plus important et ça Christian Cook l’a bien compris. C’est pour cela qu’il est désormais en train de peaufiner son produit par la création d’une application de conciergerie qui permettra aux utilisateurs de vérifier leurs vols et qui stockera leur carte d’embarquement ainsi que leur carte de route pour accéder de l’aéroport à l’hôtel.

Disponible en deux tailles afin de donner le choix au client entre un bagage voyageant en soute ou en cabine, les prix pour cette petite merveille qui fera à coup sûr votre bonheur débutent à 449 dollars pour le petit modèle.

À savoir que la coque extérieure de cette valise veut donner l’illusion d’une peau de tatou.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article