Home Voyages Pour les amoureux de découvertes : Air Canada !

Pour les amoureux de découvertes : Air Canada !

1140
0
SHARE

Lors de vos déplacements aux États-Unis, il ne vous faudra surtout pas hésiter entre différentes compagnies et prendre les yeux fermés Air Canada si le temps ne vous manque pas.

En effet, la compagnie Air Canada propose désormais à ses voyageurs en provenance des États-Unis un nouveau service qui vous permettra de visiter du pays et plus spécifiquement son pays. Grâce à son nouveau programme, il vous sera possible de faire, gratuitement, une escale à Toronto afin de faire connaissance avec la plus grande ville du Canada.

Les voyageurs pourront y séjourner durant une période maximum de sept jours sans aucun supplément sur le prix de leur billet d’avion. Bien entendu, les autres frais tels que l’hôtel et autres dépenses seront à votre charge.

Une bonne idée de la part de la compagnie aérienne qui fera sûrement plaisir aux passagers aimant découvrir de nouveaux horizons. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la compagnie aérienne qui sent bon le sirop d’érable !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!