Home Accessoires Venez à la rencontre de Pharaon !

Venez à la rencontre de Pharaon !

505
0
SHARE

Le printemps sera acidulé et coloré. En tout cas c’est ce que nous promet la nouvelle collection capsule de la grande marque Peter & May Walk.

Créée en association avec la maison de joaillerie Shourouk dont nous avons parlé il y a peu avec sa collection de make-up destinée à la boutique Sephora, cette collection se veut très colorée et sera sûrement portée par des personnes n’ayant pas peur de se faire remarquer. Elle se décline en deux thèmes.

Le premier baptisé “Date with Pharaoh” reprend bien entendu des motifs de l’ancienne Egypte et l’on y trouve des cristaux Swarovski qui nous feraient nous demander s’il ne faudrait pas investir dans une seconde paire de lunettes de soleil uniquement pour pouvoir les admirer. Déclinée en trois teintes : noir, bleu et vert, cette partie de la collection est un peu moins “intense” que la seconde ce qui pourrait nous faire penser qu’elle est destinée aux plus discrètes d’entre nous.

Le deuxième modèle qui porte le nom de “Gemmeakiss” propose quant à lui quatre teintes plus acidulées et pop avec de l’orange acidulé, du rose bonbon, du bronze et du turquoise.

Une collection qui plaira sûrement à celles qui aiment les accessoires colorés et qui aiment se faire remarquer.

Les prix quant à eux débutent à 487 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!