Home Mode Quand George fait la mode

Quand George fait la mode

409
0
SHARE

Vous n’êtes pas sans connaître le petit prince George d’Angleterre. Ce petit bonhomme, tout comme sa maman, fait la mode dans son pays.

On le sait, lorsque Kate sort du palais royal, ou d’un tout autre endroit, dans les 24 heures qui suivent la tenue qu’elle porte se trouvera en rupture de stock. La mère du petit prince George fait la mode et son fils suit ses pas.

On se souvient que la semaine dernière, Barak Obama, de passage au Royaume-uni avait décidé de rendre visite à la famille royale accompagné de sa femme Michelle. C’est alors que le prince George l’avait accueilli en tenue plus que décontractée puisque celui-ci été habillé d’un pyjama et d’un peignoir blanc aux bordures bleues brodé de son prénom. Et bien sachez que s’il vous prenait l’idée d’offrir le même peignoir à votre petit bout de chou d’autres ont eu la même idée que vous et cet article et d’ors et déjà épuisé. Il ne vous restera donc plus qu’à passer une pré-commande sur le site My 1st Years.

Daniel Price, fondateur du site est d’ailleurs très heureux de la popularité de ce peignoir et a même été jusqu’à faire figurer la photo immortalisant la rencontre du petit prince et du président américain sur sa boutique en ligne : “Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre pour rencontrer le président Obama”.

Nous ne brusquerons pas Daniel Price en lui disant que George est sûrement bien trop jeune pour choisir ce qu’il doit porter face à un président

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!