Home Cosmétiques Dans la lumière de l’été

Dans la lumière de l’été

279
0
SHARE

L’été se présente bien ! Alors que la maison Chanel nous avait proposé des couleurs très flashies pour le printemps, voici que le tout naturel reprend le dessus avec l’arrivée de l’été.

La nouvelle collection make-up de Chanel baptisée “Dans la lumière de l’été” s’alliera parfaitement avec le look total nude de Louboutin puisque pour cet été la marque de luxe que l’on ne présente plus et qui habite rue Carbon a décidé que le naturel serait de mise.

Avec des poudres effet bonne mine qui jouent sur les contrastes et les effets de lumière, cette nouvelle collection risque de conquérir le cœur de beaucoup de femmes pour cet été. Et en plus de ses articles habituels, la marque de luxe a encore joué sur le côté éphémère de certains avec entre autre une palette d’ombres à paupière baptisée “Les 4 Ombres Empreinte du Désert”. On y trouve du kaki, du brun mais également du beige doré et du brun cuivré. Vous pourrez les utiliser en mode solo ou les combiner au gré de vos envies pour la jolie somme de 51 euros.

Cette collection qui sent bon le soleil sera disponible à partir du 3 mai sur le site de la maison de luxe Chanel mais également dans sa boutique située dans le IIIème arrondissement de la capitale française et pile un mois plus tard, soit le 3 juin, dans l’ensemble des points de vente de la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!