Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

La batmobile dans votre garage

Si vous avez l’âme d’un Bruce Wayne, vous pourrez désormais vous offrir la voiture de Batman. À condition bien entendu d’avoir également son porte-feuille.

C’est au salon de l’Auto de Beijing que nous avons fait la découverte du Karlmann King D’ITA. Et l’on peut deviner sans se tromper de beaucoup que l’inspiration pour la création de ce véhicule a été puisée au cœur même d’un comic et plus particulièrement de celui mettant en scène le milliardaire de Gotham City.

Si le grand constructeur avait été engagé pour créé la voiture du chevalier noir dans son dernier film, il n’aurait pas fait mieux.

Assemblée à partir du châssis d’un pickup Ford F-450 cette merveille de six mètres de long ne peut toutefois accueillir que quatre personnes. L’intérieur quant à lui est entièrement construit à l’image d’une limousine. On y trouve du cuir Alcantara pour les sièges mais également des tablettes pour les passager ainsi qu’un service à thé en porcelaine et d’un seau à champagne placé entre les sièges.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un prototype mais sachez que ce véhicule qui vous permettra de passer au travers d’un troupeau de zombies sans problème ne sera édité qu’en 10 exemplaires au prix unitaire de 1,6 million d’euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article