Thursday 26th April 2018,
leblogluxe

Ô mon bat-bateau!!!!!!!!!

Ô mon bat-bateau!!!!!!!!!

Un OFNI: objet flottant non identifié. Un extra terrestre à mi chemin entre le yacht et l’automobile. Un ultra marin qui s’offre en extra des options intersidérales.

Sidérant, donc.

Le suédois Gray Design vient de présenter le Xhibitionist Yacht conçu autour de la relation entre la terre et l’eau. Un méga yacht tendance et démesuré qui correspondra tout à fait aux visions mégalomanes des quelques milliardaires qui seraient intéressés.

On y retrouve donc une salle d’exposition, une immense terrasse tentaculaire, un jacuzzi sur le pont et une salle des machines qui sait se faire admirer au travers de parois vitrées.

Mieux, le yacht est également équipé d’une plateforme rétractable pouvant servir à la fois d’héliport ou d’emplacement de spectacles et de concerts, selon les souhaits de son propriétaire.

Ce véritable monstre des mers a néanmoins vocation à préserver l’environnement exceptionnel auquel il est dédié. Ainsi, une grande partie de l’electicité est assurée par des panneaux solaires. So écologique, so chic, so nordique.

Le designer suedois a en fait totalement reconçu la panoplie du super héros du XXIème siècle. Le batbateau Xhibitionist, en mode catamaran inversé, s’accompagne en effet d’une batmobile, la Xhibit G car,un petit bolide dont tous les attributs lui sont adaptés. De quoi ravir les lecteurs du blog auto.

Le blog luxe recherche donc assidument les nouveaux Batman et Robin pour honorer ces nouveaux engins scandinaves, au design épuré et écologique, vers l’infini et l’au delà. Pour tous ceux qui rêvent depuis tout petit de sauver le monde, au centre de la terre ou à 20 000 lieues sous les mers.

Photo: Gray Design

Partager cet article

Article de

Commenter cet article