Home Mode L’été s’invite à Paris

L’été s’invite à Paris

349
0
SHARE

En attendant l’été et les vacances qui l’accompagnent, la capitale française se pare d’un petit air marin. C’est l’une de nos boutiques préférées qui a décidé de mettre le cap sur les vacances avec une collection capsule très bleue et blanche.

Aidé par plus de cent marques et créateurs, Le Bon Marché nous met déjà sur les plages alors que nous sommes en plein cœur de Paris avec sa collection joliment baptisée “Silence les Mouettes”.

Et l’on peut dire qu’il y en aura pour tout les goûts, du moins si vous aimez la mode “marinière” puisque cette dernière sera déclinée sous tous les angles, et ce, jusque sur les bouts de nos doigts avec une manucure très navy. Vous y trouverez d’ailleurs d’autres articles à n’oublier sous aucun prétexte lorsque vous sortirez cet été avec entre autres une robe corolle à rayures, un superbe sac de plage ou encore des espadrilles. Celles-ci étant très tendance en ce moment. Soit on adore, soit on déteste. Personnellement, je suis plus “kiwi-pieds-nus” qu’espadrilles.

Je vous donne donc rendez-vous au Bon Marché pour ne pas manquer les incontournables de l’été et ce avant le 25 juin prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!