Home Evenements L/Uniform grave nos initiales

L/Uniform grave nos initiales

13
0
SHARE

Lorsque l’on fait ses courses ou que l’on va à la plage, le choix du sac que l’on va prendre est d’une importance principale. Pour vous aider dans votre quête du sac parfait la maison L/Uniform a décidé d’ouvrir un pop-up store comme on les aime.

Nous avions déjà eu l’occasion de découvrir une boutique éphémère de la firme française durant le mois dernier. Cela a tellement plu que L/Uniform a décidé de revenir mais cette fois-ci accompagné d’un maître de l’organisation et d’un magicien du design : le japonais Masamichi Katayama.

Cette boutique qui se situera, comme on pourrait le deviner, au 2ème étage du magasin Bon Marché ne fera que 30m² mais arrivera à vous surprendre de bien des manières. Tel un laboratoire du sac, vous pourrez y découvrir des sacs “désossés” ainsi qu’une vidéo vous livrant toutes les étapes, les techniques mais surtout le savoir-faire qui entourent la création d’un sac de la marque L/Uniform.

Bien entendu, une boutique proprement dite sera également présente, mais pas que puisque vous aurez le plaisir de pouvoir personnaliser ce que vous voulez vous offrir grâce à un atelier de customisation qui vous proposera d’inscrire vos initiales sur le tissu de votre nouveau sac.

Ouverte du 2 mai à la fin juin, voici une boutique qui sent bon l’arrivée de l’été !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!