Home Evenements L’exposition Vuitton voyage !

L’exposition Vuitton voyage !

117
0
SHARE

Peut-être avez vous été voir l’exposition “Volez, Voguez, Voyagez” entièrement consacrée à la grande maison française Louis Vuitton. Si ce n’est pas le cas parce que vous êtes expatrié en Asie sachez qu’un petit déplacement au cœur de la capitale nipponne s’impose.

L’exposition “Volez, Voguez, Voyagez” s’exporte au pays du soleil levant après avoir passé un hiver des plus passionnants en France. L’exposition, qui ne sera pas entièrement identique à la première, se déroulera dans la jolie ville de Tokyo jusqu’au 7 juin prochain.

Au programme, neuf thèmes seront mis à l’honneur afin de nous faire plonger au cœur des origines de cette maison mythique. Fondée en 1854, la firme française doit son grand succès au savoir-faire de ses artisans qui ont su à travers le temps offrir aux clients des articles intemporels et exceptionnels en matière de qualité.

Petite nouveauté pourtant. La maison Vuitton a voulu souligner le lien fort qui l’unissait au Japon en ajoutant à son exposition une partie consacrée à ce dernier. Il paraitrait même que Louis Vuitton se serait inspiré des emblèmes de familles japonaises pour créer son célèbre monogramme !

Une exposition à voir et même à revoir !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!