Home Chaussures Un baby-foot de collection

Un baby-foot de collection

239
0
SHARE

Si vous êtes un monsieur et que vous appréciez de vous chausser avec de superbes souliers en cuir, vous devez sûrement connaître la grande maison française Berluti. Cette société fut fondée en 1895 par l’Italien Alessandro Berluti. Elle vise à offrir des chaussures et articles de maroquinerie de luxe aux hommes en ayant bien entendu les moyens. Cette firme française qui officie depuis maintenant plus de 100 ans vient nous émerveiller en sortant des sentiers battus qui parcourent son domaine de prédilection puisque voici qu’elle nous offre non pas une nouvelle paire de souliers mais un superbe baby-foot.

C’est en association avec le fabricant de tables de jeu Bonzini que la grande maison a eu l’idée de créer cette véritable petite merveille. Réalisé à la main, gainé de cuir venezia et possédant, entre autres, un tapis de jeu en graphite gris ainsi que des poignées en aluminium, ce baby-foot est beaucoup plus qu’un simple accessoire de jeu.

Et comme une association peut également se faire à plus de deux parties, c’est la société Etika Sports qui a eu pour mission de réaliser de véritables balles de football, à l’échelle bien entendu, et ce certifiées commerce équitable. On retrouvera d’ailleurs sur les mini-balles le même cuir que celui encerclant la table de jeu.

Si ce baby-foot vous intéresse, sachez qu’il sera disponible sur simple commande dès le mois prochain au prix de 550 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!