Home Accessoires Un partenariat surprise

Un partenariat surprise

841
0
SHARE

Lorsque l’on parle de photographie et plus particulièrement d’appareil, l’une des marques qui nous vient tout de suite à l’esprit est Leica. Cette marque qui depuis plus de 100 ans grave l’histoire en image a su s’adapter au temps qui passe.

Malgré quelques difficultés lorsque les premiers appareils photos numériques ont fait leur apparition, la maison allemande a su faire face et c’est non sans joie que cette dernière a annoncé il y a peu la fabuleuse ascension de ses ventes 2015 : “Nous pouvons nous réjouir d’un chiffre d’affaires record de plus de 365 millions d’euros. Cela signifie une augmentation de 12% par rapport à l’année précédente.”

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je tiens également à vous annoncer que Leica élargit désormais son éventail de possibilités avec un tout nouveau partenariat de taille. En effet, la maison allemande vient de sortir son tout premier smartphone issu de sa nouvelle collaboration avec la société chinoise Huawei.

Décliné en deux versions, comme nous avons pu le voir avec le tout dernier l’iPhone, ce magnifique smartphone est doté de deux capteurs de 12 mégapixels entièrement créés par Leica pour améliorer le rendu des photos.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!