Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Adidas se lance dans la chaussure chic

Vous ne le savez peut-être pas mais depuis le 2 mai la grande maison d’articles de sport allemande Adidas a lancé un tout nouveau modèle en matière de chaussures de sport. Il s’agit du Deadly Focus pack.

Créée en collaboration avec la marque de luxe italienne Italia Independent, cette collection est à la fois luxueuse et sportive. C’est un mix entre le football et les belles chaussures de ville. Du jamais vu en matière de soulier.

Cette collection qui se compose de deux articles l’ACE16 et la X15 a tout pour vous faire rêver comme l’a expliqué à la presse Lapo Elkann, l’un des fondateurs d’Italia Independent mais également designer pour cette collaboration : « Le Deadly Focus pack exprime mon amour pour la créativité et le football. Adidas et moi avons introduit des nouveaux éléments que l’on avait jamais vu auparavant sur des chaussures de football. L’imprimé a pour but de vous surprendre. Ce type d’imprimé est généralement utilisé dans les accessoires de luxe. Cette fois, on a voulu transférer cela dans le monde du sport. C’est fun, c’est excitant et ça casse les codes traditionnels, soit des choses qu’adorent faire Italia Indepedent et Adidas.»

En ce moment, la grande enseigne de sport aime à nous surprendre avec des partenariats et des éditions limitées inattendus comme ceux-ci et on adore !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article