Home Montres Mille Fleurs du Mexique

Mille Fleurs du Mexique

56
0
SHARE

Quand Hermès puise son inspiration dans le folklore mexicain cela donne une montre haute en couleurs.

En ce qui concerne l’inspiration de cette petite merveille, c’est le carré Hermès imaginé par la graphiste Laetitia Bianchi qui a été la muse du projet. Pour ce faire, les artisans de la maison ont décalqué le motif du carré pour créer chaque petite pièce à la main avant de les peindre une à une. Chaque pièce recevra à elle seule 20 couches de peintures et passera au four à 90 degrés entre chaque couche. Un véritable travail de titan. Bien entendu, c’est surtout dans les origines de la graphiste que la grande maison a puisé son inspiration puisque celle-ci est mexicaine.

En ce qui concerne le mécanisme, le boîtier est en or blanc de 39,5 mm de diamètre et contient un calibre automatique extra-plat de Manufacture Hermès H1950, ce qui lui vaut une autonomie de 42 heures. Le bracelet quant à lui est en cuir d’alligator vert et se ferme à l’aide d’une boucle ardillon en or blanc.

À savoir que la montre Slim d’Hermès Mille Fleurs du Mexique est disponible en édition ultra-limitée de seulement six pièces numérotées.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!