Home Actualité Un homme qui aimait trop ses chattes

Un homme qui aimait trop ses chattes

354
0
SHARE

Lorsque l’on a un mignon petit animal de compagnie, de temps en temps il arrive qu’on leur parle et même qu’on puise les considérer comme un membre à part entière de la famille mais des fois ce genre de sentiments va trop loin et cela peut coûter très cher…

C’est ce qui est arrivé à un homme d’une quarantaine d’années habitant dans la jolie ville espagnole de Saragosse. Ce dernier s’était retrouvé dans l’impossibilité de rentrer chez lui après avoir fermé sa porte à clef. L’homme a donc fait appel aux services d’urgence afin de l’aider à rentrer chez lui puisque ce dernier disait avoir laissé ses deux filles à l’intérieur du bâtiment. Une fois la porte ouverte les sauveteurs se sont trouvés nez à nez avec deux chattes. En réalité l’homme avait nommé ses chattes comme étant ses filles aux secouristes sans pour autant préciser qu’il s’agissait d’animaux.

Malheureusement pour lui, ce genre de chose est considéré comme un crime et le pauvre saragossan encourt une amende allant de 150.000 à 600.000 euros ! Une belle somme pour un malentendu n’est-ce pas ? Mais il est vrai que les secours doivent être disponibles pour les véritables urgences.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!