Home Hotels Singapour, Pays des animaux de compagnie

Singapour, Pays des animaux de compagnie

413
0
SHARE

Dans le pays où les animaux de compagnie ont tellement d’importance qu’ils ont même leur propre rubrique nécrologique dans le premier journal en anglais de la ville, on peut dire qu’il est normal de voir des hôtels pour chats. C’est bien à Singapour où se déroule toute cette frénésie autour des animaux de compagnie.

L’hôtel Wagington est l’un des plus luxueux de la ville avec ses cinq étoiles. Ce dernier possédait déjà une petite maison datant de l’ère coloniale britannique dédiée aux chiens. C’est donc sans aucune hésitation que sa propriétaire, Estelle Tayler, a décidé d’ouvrir une aile entière dédiée à nos amis les chats. Comme Estelle Tayler l’a expliqué : depuis l’ouverture de la partie réservée aux chiens en 2014, les propriétaires de chats n’ont eu de cesse de réclamer des séjours de luxe similaires. Leurs désirs sont maintenant exaucés !

Cette aile est composée de 14 cabines individuelles. Du nom de “Suites Purrfection”, cet hôtel pour félins est équipé de purificateur d’air et de caméras haute-définition pour que les maîtres puissent se tenir au courant à n’importe quel moment de l’état de santé de leur cher et tendre ami poilu. Mais ce n’est pas tout puisque sur simple demande de la musique classique peut être diffusée. Les cabines sont décorées avec des chandeliers et le papier peint est signé Roberto Cavalli. Les gamelles quant à elles ne sont pas en platine mais tout de même décorées de cristaux Swarovski et si vous le désirez votre petit minou pourra bénéficier d’un soin au spa ou tout simplement d’un toilettage.

Les prix quant à eux vont de 39 à 79 dollars de Singapour la nuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!