Friday 20th July 2018,
leblogluxe

Une édition limitée pour Perrier-Jouët

Le champagne Perrier-Jouët est l’un des meilleurs au monde. C’est sans doute pour cela que cette grande maison française est toujours sur pied après plus de 200 ans d’existence. Et elle n’en est qu’au printemps de sa vie d’après les signaux qu’elle envoie.

Pour faire frétiller nos papilles, la grande maison de champagne de luxe a décidé nous nous garder dans un éternel printemps avec une édition limitée fruit d’un partenariat comme on les aime. C’est avec le studio de design basé en Autriche, Mischer Traxler, que la magie a opéré. Ce dernier a créé une bouteille capable de donner un aperçu de ce que l’on peut ressentir gustativement parlant lorsque l’on déguste le précieux élixir. La bouteille en question s’animera de papillons, libellules et petites fleurs afin de nous rappeler la saison la plus agréable de l’année : le printemps.

L’élixir en question ne sera autre qu’un champagne Belle Epoque Cuvée 2007.

Bien entendu cette somptueuse bouteille ne viendra pas seule puisque l’entreprise de design a également imaginé un magnifique coffret blanc pour la transporter comme il se doit.

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. avocat bail commercial paris juin 9, 2016 à 11:30

    La bouteille est sublime !

Commenter cet article