Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Boire la tasse avec plaisir !

Avec la venue de l’été, rien de mieux qu’un petit plongeon dans la piscine et avec une bière, quoi de mieux ? Pourquoi pas une piscine de bière !

C’est la brasserie autrichienne Starkenberger qui propose à qui veut bien payer une petite baignade dans l’une de ses sept piscines de bière. Il aura fallu 12.000 litres de bonne bière pour remplir ces piscines situées dans un magnifique château aménagé en brasserie.

Bien entendu, le prix forfaitaire de 250 euros ne comprend pas qu’une visite du spa mais de toute la brasserie. Vous pourrez ainsi découvrir les secrets de ce déliceux élixir. Un bar est bien entendu à votre disposition et ce même à côté des piscines car l’établissement le précise bien : « boire de la piscine est mal avisé ». Et rien qu’en imaginant le nombre de personnes qui y vont se baigner on comprend tout à fait pourquoi !

Bien entendu, la bière est un alcool à boire avec modération comme tous les autres mais sachez que sur les cheveux et la peau elle a un effet spectaculaire. Du moins, c’est ce qu’affirme la brasserie autrichienne !

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Riad Marrakesch février 22, 2017 à 8:05

    Il est interessant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog :) Bonne continuation et gros bisous.

Commenter cet article