Home Actualité Millionnaire du jour au lendemain

Millionnaire du jour au lendemain

128
0
SHARE

Que feriez-vous si vous appreniez que vous êtiez devenu millionnaire ? C’est ce qui est arrivé à Amadou Gillen. Cette homme de 46 ans qui vit en Angleterre avec sa famille travaille dans une usine. Il n’a pas beaucoup d’argent mais travaille du mieux qu’il peut pour subvenir au besoin des siens.

Alors qu’il prenait une pause dans sa longue journée, ce dernier décide de jouer à un jeu de grattage et découvre qu’il vient de gagner 4 millions de livres sterling soit plus de 5 millions d’euros. Beaucoup de personnes à ce stade auraient posées leurs outils sans même finir leur journée de travail. Mais Amadou Gillen n’est pas comme cela. Il a fini sa journée de travail avant de démissionner et, malgré tout son argent, ce père de deux filles de 19 et 22 ans aspire à des choses simple.

Tout d’abord il a quitté avec toute sa famille le petit studio dans lequel ils vivaient pour un joli trois pièces. Il veut également payer des études à ses enfants et enfin passer le permis pour s’offrir une BMW. Et pour finir cet homme au grand cœur a décidé d’offrir une partie de sa nouvelle fortune à des organismes caritatifs.

Et vous, que feriez-vous si vous deveniez millionnaire ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!