Home Uncategorized Une rêve de princesse qui finit mal

Une rêve de princesse qui finit mal

237
0
SHARE

Beaucoup de personnes rêvent d’avoir un gros compte en banque afin de pouvoir s’offrir tout ce dont elles rêvent. Pour certaines comme la jeune fille malaisienne de 21 ans Christine Lee Jiaxin, c’est arrivé !

En effet, cela fait maintenant plusieurs années que cette jeune femme vit dans le luxe sans aucune raison. Un jour, son compte bancaire a tout simplement été crédité de 4,6 millions de dollars et cette dernière n’a pas trouvé bon d’annoncer le problème à sa banque, Westpac.

Malheureusement pour Christine Lee, ce rêve de princesse a pris fin il y a peu puisqu’elle a été arrêtée la semaine dernière à l’aéroport de Sydney alors qu’elle était sur le point de rendre visite à ses parents en Malaisie.

Mais la jeune femme a eu encore un peu de chance, et ce, même si elle doit une belle somme à sa banque puisque pour la juge devant laquelle elle est passée, Lisa Stapleton, une simple caution suffit et Christine ne passera pas par la case prison : «Cet argent n’est pas le produit d’un crime. C’est l’argent dont nous rêvons tous. Elle ne leur a pas pris (la banque). Ils lui ont donné à elle. »

Bien entendu l’étudiante devra rendre l’argent qu’elle a dépensé mais elle n’a pas pour autant enfreint la loi ce qui lui éviterait d’aller en prison ce qui est déjà beaucoup !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!