Home Actualité Un nouveau Ritz

Un nouveau Ritz

421
0
SHARE

Le 6 juin prochain l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale rouvrira ses portes après plusieurs années de rénovation.

C’est le Ritz, ancienne maison de feu Gabrielle Chanel, qui nous fera le plaisir de s’ouvrir à nous. Ce magnifique hôtel qui malgré sa grande popularité auprès des stars n’a toutefois jamais été classé parmi les palaces. Mais cela risque de bientôt changer. En effet, les rénovations opérées ont donné un côté moderne à l’établissement tout en gardant son histoire d’antan.

“Le Ritz est l’avant-dernière marche avant le paradis”, disait Ernest Hemingway, C’est sans doute pour cela que le plus surprenant des changements n’est autre qu’un toit rétractable qui permettra aux clients de profiter de la terrasse en été comme en hiver. Mais ce n’est pas tout.

En plus de sa salle de fitness, de sa salle de bal, de sa piscine, de son sauna, de son hammam et de son salon de coiffure, le Ritz offrira à sa clientèle un spa entièrement dédié au célèbre parfum N°5 de la grande maison Chanel. Au programme : 5 cabines de soins, 5 esthéticiennes pour des séances divisées en 5 étapes, 5 huiles de massage spécialement créées pour l’établissement.

Par ailleurs, pour parer à toutes les exigences de sa clientèle la plus célèbre, un tunnel a été construit entre le bâtiment et le parking Vendôme pour plus de discrétion.

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre que ce fabuleux hôtel gagne enfin sa distinction de palace tant attendu !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!