Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Un téléphone digne du FBI !

Si vous êtes un homme ou une femme d’affaires très occupé et qui en prime transporte des données qui doivent rester privées comme par exemple la recette du Nutella ou encore celle de la sauce du Mac Donald, vous connaissez sans doute la société Sirin Labs.

Sirin Labs est une société londonienne qui a comme projet de protéger toutes les données que vous pourriez accumuler dans votre téléphone portable. Pour ce faire, cette dernière a conçu Solarin.

Solarin est un smartphone plus que compétent en ce qui concerne la protection de vos données. Une véritable forteresse vous accompagnera dans votre sac à main. Pour ce faire, cette petite merveille dispose d’un système de chiffrement de « niveau militaire », ainsi que d’une touche physique ou security switch qui active un mode appelé « blindé ». Autres caractéristiques de l’appareil : un processeur Snapdragon810, un écran 5,5 pouces 2K ainsi qu’un appareil photo de 23,8 mégapixels avec autofocus laser.

Seul petit hic : aucune information n’a été donnée concernant les technologies utilisées pour rendre ce nouveau jouet imperméable à tout système d’espionnage. Sans oublier son prix qui risque fort de faire diminuer le nombre de personnes susceptibles d’être intéressées : 12.000 euros. Rien que ça !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article