Home Actualité Un tueur en cavale

Un tueur en cavale

465
0
SHARE

Si vous voulez gagner un peu d’argent avec votre cerveau, il vous faut vous tourner du côté des têtes mises à prix et plus particulièrement des avis de recherche. En ce moment-même, une offre du FBI est plus qu’alléchante.

En effet, le Bureau Fédéral d’Investigation offre la jolie somme de 50.000 dollars à toute personne susceptible de lui fournir des informations permettant l’arrestation et la condamnation du “violeur de la zone Est”.

Cette homme qui avait eu ce nom car il perpétrait ses crimes dans la banlieue de Sacramento a terrorisé des centaines de jeunes femmes. Beaucoup se souviennent encore de ce violeur et tueur en série. Entre le 18 juin 1976 et 1981 ce dernier a commis plus de 40 viols et 12 meurtres de jeunes femmes âgées de 13 à 41 ans, sans oublier pas moins de 120 cambriolages.

Son mode opératoire était toujours identique : pénétrer dans une maison d’une zone pavillonnaire de Sacramento, violer et cambrioler les jeunes femmes s’y trouvant accoutrées d’un masque de sky. Il allait parfois jusqu’à tuer sa victime. “Cette personne a ruiné un grand nombre de vies” a déclaré le détective Paul Belli du département du shérif du comté de Sacramento, pourtant il n’a encore jamais été mis face à ses crimes face à un tribunal. C’est pour ces raisons que le FBI a décidé d’offrir une prime à qui pourrait les aider dans leur enquête.

Il s’agit d’une homme blanc mesurant à peu près 1,80 mètre et vu les descriptions de l’époque il devrait avoir de nos jours entre 60 et 75 ans et avait à l’époque des cheveux longs, blonds ou châtains clairs. Par ailleurs, la police pense qu’il devait posséder une réelle maîtrise des armes à feu.

Si vous vous sentez l’âme d’un Sherlock Holmes, les 50.000 dollars vous motiveront sûrement !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!