Home Montres Une montre de caractère très féminine

Une montre de caractère très féminine

35
0
SHARE

Voici une monstre qui sait s’affirmer tout en étant très féminine. Il s’agit de la toute nouvelle montre de la collection Tradition de la maison Breguet.

Cette collection qui nous a donné l’habitude de se décliner en gris, anthracite et rose doré a décidé de nous offrir un peu de changement avec un mouvement blanc givré, magnifié par une boîte en or blanc 18 carats. À savoir également que la lunette est incrustée de magnifiques diamants blancs taille brillant.

Le cadran quant à lui est de taille moindre et est placé en haut du boîtier. Les aiguilles ne sont autres que des Breguet à « pomme évidée », directement entraînées depuis le barillet. Sans oublier que cette petite merveille est également composée d’un balancier et de roues intermédiaires formant un arc dont la cambrure s’étend de 4h à 8h. Comme quoi la technique peut parfaitement se marier avec la beauté lorsqu’il s’agit d’horlogerie. La marque de luxe a également incorporé à ce modèle une petite astuce, à savoir que le pont portant l’échappement est renforcé par un pare-chute anglé à la main, ce qui permet de protéger l’axe du balancier des chocs.

Baptisée Tradition Dame 7038, cette magnifique montre n’attend plus que de se promener à votre bras !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!