Tuesday 25th September 2018,
leblogluxe

Jimmy Choo fête ses 20 ans !

S’il ne devait exister que deux marques de chaussures de luxe, ce serait sûrement Christian Louboutin et Jimmy Choo. Et pour fêter son 20ème anniversaire, ce dernier a décidé de mettre les petits plats dans les grands en s’entourant des plus belles femmes du moment.

C’est auprès de sept des plus grandes mannequins du moment que les nouveaux modèles de la dernière campagne de Jimmy Choo font leur apparition.

Sous l’œil expert du photographe de mode Craig McDean, de magnifiques jeunes femmes telles que Amber Valletta, Milla Jovovich, Sasha Pivovarova, Taylor Hill, Lexi Boling, Jasmine Tookes et Xiao Wen Ju nous proposent une collection automne/hiver comme on les aime. Les photos ont été prises dans la magnifique ville de New York pour incarner comme il se doit la femme moderne et dynamique. Comme l’a expliqué la directrice artistique de la maison Sadra Choi : “Cette campagne automne-hiver est un reflet des personnalités qui incarnent les valeurs de la marque Jimmy Choo, que ce soit au cours des 20 dernières années ou dans l’avenir. C’est une vision moderne de notre femme, et cela signale un nouveau chapitre.”

Maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre le moment où l’on pourra essayer ces petites merveilles !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article