Home Gadgets Le Wi-Bike

Le Wi-Bike

457
0
SHARE

Si vous êtes fan des objets “connectés”, vous allez être heureux d’apprendre que votre vélo peut l’être également.

C’est la marque italienne Piaggio qui nous a fait le plaisir de fabriquer un vélo baptisé Wi-Bike. Et bien entendu le Wi-Bike est un objet à la fois de tous les jours, pour les grands sportifs qui vont au travail en vélo, mais aussi de luxe.

Tout d’abord, plusieurs options s’offrent à vous. Muni d’une selle et de poignées en cuir, d’une fourche télescopique, ainsi que de freins à disques, il vous sera possible de faire le choix entre un dérailleur classique ou une transmission à variateur manuel ainsi que du cadre disponible en version Homme ou Femme.

Bien entendu, vous pourrez connecter votre vélo à votre smartphone et si vous avez peur que ce dernier soit volé au coin d’une ruelle sombre la nuit n’ayez crainte : une puce GPS vous permettra de le retrouver très rapidement. Ce qui peut être pratique lorsque l’on se retrouve avec un sens de l’orientation quasi-inexistant.

Si vous avez des questions, sachez qu’une boutique entièrement dédiée à ce vélo de luxe a ouvert au centre même de la capitale, avenue de la Grande Armée. N’hésitez pas à aller y faire un tour pour vous faire plaisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!