Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Quand Bulgari et Elton John s’associent

Nous le savions déjà, le chanteur Elton John se préoccupe beaucoup des recherches faites pour vaincre cette horrible maladie qu’est le SIDA. Il a d’ailleurs créé une fondation, l’EJAF, et diverses personnalités et grandes marques se sont déjà jointes à lui dans son combat telles que l’acteur Kevin Spacey ou encore le Secrétaire d’Etat américain John Kerry.

Cette fois-ci, c’est la grande maison de luxe italienne Bulgari qui veut s’investir dans sa cause. Un nouveau partenariat a donc été signé entre les deux parties. Ce dernier stipule que Bulgari soutiendra les efforts philanthropiques de l’EJAF et ses événements au cours des trois prochaines années.

Ce contrat s’est conclu lors d’un dîner privé organisé par Elton John et David Furnish dans leur galerie d’art. À savoir que lors de la soirée en petit comité Andrea Bocelli et Elton John ont réalisé un magnifique duo.

Le chanteur s’est d’ailleurs félicité de ce genre de soirée : « C’est un honneur pour nous d’accueillir des invités exceptionnels dans notre maison pour partager une soirée intime où nous arrivons vraiment à parler à tout le monde. Pouvoir remercier les gens pour leur générosité est un réel plaisir. Non seulement nous faisons du bon travail grâce à ce dîner, mais il y a aussi la joie d’assister à ces fabuleuses performances, c’est incroyable. Je regrette juste de ne pas pouvoir contrôler la météo ! »

Quant à Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgarce, ce dernier était plus qu’heureux de pouvoir réaliser ce partenariat qui compte beaucoup pour sa marque de luxe : « Cet événement magique dans la maison d’Elton John était inoubliable. Le lieu était intime, les invités passionnés et la cause est tellement importante. Pour Bulgari, œuvrer pour un monde meilleur fait partie de notre culture d’entreprise. C’est un honneur d’avoir établi un partenariat avec l’EJAF, une œuvre de bienfaisance très efficace, et nous souhaitons faire partie de ceux qui aident à éradiquer le SIDA. »

Partager cet article

Article de

Commenter cet article