Monday 23rd October 2017,
leblogluxe

Ivanka fait de la mauvaise pub à son père

Donald Trump aurait dû apprendre à sa fille à lire entre les lignes et pourquoi pas tout simplement à lire car cette chère Ivanka Trump qui avait déjà gaffé en oubliant de s’inscrire sur les listes électorales pour voter pour son papounet pourra désormais chanter la célèbre chanson de Britney Spears « Oops I did it again ».

En effet, Ivanka Trump vient de s’offrir de magnifiques boucles d’oreilles de luxe auprès de la société Lady Greu Jewelry. Mais ce que cette dernière n’a pas compris c’est que tout l’argent qu’elle a mis dans cette paire de boucles d’oreilles sera investi dans ce qui va à l’encontre de ce que son père souhaite puisque comme les deux créatrices de la maison lui ont fait remarquer dans un petit message personnalisé joint au paquet : « Nous sommes heureuses de vous annoncer que le montant de votre achat avait été généreusement donné à l’American Immigration Council, à l’organisation Everytown for Gun Safety, et à la campagne d’Hillary Clinton. Nous espérons que vous aimerez nos #helixearcuff. En vous souhaitant le meilleur, Jill et Sabine ».

Je ne suis pas sûre que son très cher père soit très heureux de cet achat et de la pub que cela va encore lui faire, lui qui est pour la libre circulation des armes à feu…

Partager cet article

Article de

Commenter cet article