Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Macao essaye de redorer son blason

Alors qu’autrefois Macao était la capitale mondiale du jeu pour les très riches chinois, les fonctionnaires véreux et les gens d’affaires proches du Parti communiste, désormais le pays du jeu essaye d’attirer une clientèle plus familiale et pour cela il met le paquet avec le nouveau complexe de l’île Cotai !

On peut dire que le propriétaire des lieux aime beaucoup les œuvres de Jeff Koons puisque la sculpture Tulipe fait partie de la collection du Wynn Palace et son prix a été évalué à 35 millions de dollars. À savoir que la valeur totale de la collection d’œuvres d’art répertoriées au Wynn Palace est évaluée à plus de 135 millions de dollars… Mais ce n’est pas tout puisqu’en extérieur vous pourrez vous prélasser dans une gondole voguant sur un lac artificiel de trois hectares et ainsi admirer le spectacle son et lumières des jets d’eau.

Malgré ses centaines de tables de jeu, le Wynn Palace offre bien plus à ses visiteurs puisqu’ils pourront loger dans une des 1.700 chambres et, summum du luxe pour les plus fortunés d’entre eux, ils auront la possibilité de s’offrir un massage facial fait avec des diamants broyés et des feuilles d’or.

On peut dire que ce complexe se sera fait désirer puisqu’il aura fallu six ans de travaux et 4 milliards de dollars pour parfaire sa rénovation. Mais cela ne valait-il pas le coup ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article