Saturday 23rd June 2018,
leblogluxe

Les républicains veulent Justin Beiber

Le plagiat du discours de Melania Trump n’est pas la seule chose à retenir de la convention républicaine qui s’est tenue à Cleveland du 18 au 21 juillet dernier.

En effet, lors de cette dernière il a été demandé à Justin Beiber de donner un petit concert en échange de la jolie somme de 5 millions de dollars. 45 minutes pour 5 millions de dollars, le chanteur n’avait jamais reçu une offre aussi alléchante de sa vie. On lui a d’ailleurs assuré que ce n’était aucunement un concert politique et qu’il n’était pas pour autant obligé de soutenir Donald Trump lors des prochaines élections.

Mais heureusement pour le petit Justin qui était prêt à gober ces jolies paroles, son équipe ne s’est pas laissée avoir, tout comme son agent. Ces derniers étaient tous sur le point de le quitter s’il acceptait l’offre. Ce qu’il n’a bien entendu pas fait.

D’ailleurs, pour Scooter Braun et l’agence CAA, qui s’occupent entre autres des contrats de Justin Bieber, l’offre des républicains était bel et bien “100% politique”. Il ne fallait pas se leurrer. Tout cela dans un but bien entendu électoral.

Heureusement pour Justin tout est bien qui finit bien. Et il y a fort à parier que les 5 millions ne lui manqueront pas pour autant.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article