Friday 20th July 2018,
leblogluxe

S’éclater à l’église !

Si vous voulez changer des lieux habituels lors de vos soirées entre amis et que les coins atypiques ont votre préférence, voici un évènement qui devrait fortement vous intéresser.

En effet, dans une église d’une petite ville du nord de l’Angleterre baptisée Leeds se passera un évènement exceptionnel qui a fait couler beaucoup d’encre du côté des conservateurs. Le directeur du collectif Back To Basocs, Dave Beer, a décidé de secouer le monde en organisant une grande discothèque qui pourra accueillir jusqu’à 500 personnes… dans une église !

Au programme des DJ tels que Jamie Jones, Damian Lazarus, DJ Deeon ou Matthias Tanzmann. Mais les participants n’auront pas droit qu’à de la musique puisque le presbytère victorien qui sera pour l’occasion rebaptisé «espace de création» ainsi qu’une terrasse extérieure transformée en street food seront également disponibles.

Pour Dave Beer le mot d’ordre sera la nouveauté : “Il n’y a plus rien de singulier. Cet endroit sera ouvert à tous et ne laissera aucun détail au hasard. Une fois passées les portes sacrées, vous arriverez dans un autre monde. Quelque part où vous pourrez vous exprimer et vous lâcher complètement”.

Je vous donne donc rendez-vous le 30 septembre prochain !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article