Home Gadgets Un monstre pour jouer

Un monstre pour jouer

217
0
SHARE

Les jeux vidéo qu’ils soient virtuels ou tout simplement sur écran font de plus en plus partie de nos vies. Ils sont un échappatoire à notre train-train journalier et nous permettent de nous évader quelques heures en enfilant la cape de super héros, militaire ou tout simplement rebelle face à une invasion quelconque. La société HP est bien consciente de ce changement et elle qui évolue dans le monde des ordinateurs a su profiter de l’essor des jeux vidéo comme il se doit.

HP n’est plus à présenter et pourtant avec son nouveau-né cette entreprise bien implantée dans le domaine des PC risque fort de faire parler d’elle. Tout cela à cause d’Omen X.

Si vous voulez faire du traitement de texte ou qu’il vous arrive de jouer de temps en temps à des jeux de logique ou à Candy Crush sur votre compte Facebook, je vous invite à passer votre chemin car ce qui va suivre est réservé aux vrais gamers. Ceux qui sont capables de rester 3 semaines enfermés chez eux face à leur écran en ne mangeant que du Nutella à la petite cuillère. Bref…

Omen X est un véritable monstre en matière de jeu. En ce qui concerne ses caractéristiques techniques vous trouverez sous son magnifique capot : une carte graphique GTX 1080 8 Go (dual gtx SLI Bridge), Core i7-6700K, 32 GB (DDR4), un disque dur hybride (3 TB 7200 rpm SATA; 512 GB SSD). Sans oublier qu’il peut accueillir des casques de réalité virtuelle.

Niveau design, il ressemble à un gros cube lumineux. Mais attention ! Sa couleur peut changer suivant la musique que vous écoutez ou encore en fonction de l’action qui se déroule dans le jeu.

En ce qui concerne le prix, il vous faudra vous séparer de 2.999 euros pour vous le procurer mais on pouvait s’en douter n’est-ce pas ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!