Home Gadgets Where are you ?

Where are you ?

451
0
SHARE

Voici un petit objet qui risque de grandement vous faciliter la vie et dont vous ne pourrez plus vous passer. Pour ma part je crois que je vais en acheter une petite dizaine.

TrackR n’est pas plus grand qu’une pièce mais comme la morale le répète souvent “on a toujours besoin d’un plus petit que soi” et ce petit, c’est lui ! TrackR est, comme son nom l’indique, un appareil capable de “traquer” ce que vous voulez. Si par exemple vous avez un piètre sens de l’orientation et que vous ne vous rappelez jamais où vous avez garé votre voiture : TrackR est là pour vous le rappeler. Peur que votre chat ne revienne pas après une ballade nocturne ? Peur pour vos enfants sur le chemin de l’école ? Un mari que vous pensez infidèle ? Un vieil oncle atteint de la maladie d’Alzheimer qui à la fâcheuse habitude de prendre la poudre d’escampette sur l’autoroute en peignoir ? TrackR sera là pour vous !

Cela vous prendra seulement quelques minutes pour installer l’application qui vous permettra de suivre à la trace les personnes, objets et autres animaux dont vous voulez savoir la position.

Disponible au prix de 29 dollars jusqu’au 4 octobre prochain, je vous invite à vous dépêcher pour en commander !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!