Friday 19th October 2018,
leblogluxe

Transformez vous en playmobil

Porter un casque lorsque l’on est sur un vélo peut être dans beaucoup de pays une formalité dont il est facile de se passer. En Nouvelle-Zélande par exemple, ce n’est pas du tout le cas. Les casques sont obligatoires que l’on soit sur une moto ou sur une trottinette. Mais il est vrai que ce genre d’accessoires n’est pas fait pour vous mettre en valeur. Il vous protège, c’est son rôle et il le fait très bien mais niveau mode on est bien loin des chapeaux Chanel. Heureusement pour nous, deux designers danois ont décidé de se pencher sur le sujet et de nous offrir un casque non pas à la mode (quoique) mais vraiment très rigolo.

Qui n’a jamais eu un membre de sa famille, amis ou collègue coiffé comme un playmobil ? Ces petits bonhommes de plastique allemands sont autant connus que les Lego et l’une de leurs plus grandes particularités est leur coiffure si spécifique. Simon Higby et Clara Prior Knock, designers de l’agence danoise MOEF, ont eu comme projet de coiffer tous les cyclistes à la mode des playmobils. Pour ce faire, ils ont tout simplement inventé un casque Playmobil !

Pour le moment, ce dernier n’est qu’à l’état de prototype mais je suis sûre que lorsqu’il sera mis en vente il faudra faire vite pour s’en procurer un ! En espérant qu’ils soient disponibles pour les petits et les grands !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article