Friday 22nd June 2018,
leblogluxe

Un drone en Lego !

Les Lego attirent petits et grands. Ici par exemple les listes de Noël commencent et je sais que pour le moment beaucoup de Lego y ont fait leur apparition. Mais pas que. En effet, mon fils est un grand fan de drone et je suis certaine que son père ne serait pas contre l’idée de jouer avec un de ces gadgets volants. Alors pourquoi ne pas allier les deux.

En effet, la société Flybrix a décidé de nous offrir un drone entièrement montable de la même manière qu’une construction Lego. Mais je ne vais pas vous mentir : il ne s’agit pas de Lego à proprement parlé puisque Flybrix ne s’est pas associée à la grande société Lego, mais de simples briques de construction qui ressemblent à s’y méprendre à des Lego.

En tout, deux modèles entièrement customisables seront à votre disposition. Le premier vous permettra de diriger l’appareil via votre smartphone tandis que le second le sera par l’intermédiaire d’une télécommande. Chaque kit contient toutes les pièces nécessaires à la fabrication d’un drone capable de voler et d’une très grande solidité.

Par contre, le prix est bien entendu élevé puisque le modèle smartphone est vendu 150 dollars et celui à manette 190. Un joli cadeau de Noël n’est ce pas ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article