Home Actualité Une Lamborghini Gallardo comme air de jeu

Une Lamborghini Gallardo comme air de jeu

39
0
SHARE

Imaginez que vous ayez un magnifique gazon que vous vous évertuez à entretenir du mieux que vous pouvez mais qu’un beau jour, alors que vous êtes partis faire un tour, une équipe de football prenne possession de votre jardin… C’est un peu ce qu’a dû ressentir le propriétaire de la Lamborghini Gallardo lorsqu’il a regardé une vidéo de son véhicule utilisé pour bien autre chose que se déplacer.

En effet, un jeune homme amateur de sensations fortes a décidé d’utiliser la dite Lamborghini Gallardo comme rampe de VTT pour son deux-roues. Sur la vidéo nous entendons bien distinctement le bruit de la tôle rencontrant la roue lors de l’impact.

Le propriétaire du véhicule, tout d’abord médusé lors du visionnage de la vidéo a décidé de porter plainte auprès de la police à l’encontre du jeune homme. Heureusement pour ce dernier, après un tête à tête entre les deux parties, le propriétaire a décidé de retirer sa plainte. Le sportif quant à lui n’utilisera plus de sitôt la propriété d’autrui comme aire de jeu.

Une photo a même été prise pour immortaliser cette rencontre !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!