Friday 21st July 2017,
leblogluxe

Du popcorn de star !

Je ne sais pas pour vous mais moi j’adore avoir mon paquet de popcorn lorsque je vais au cinéma. Je fais toujours attention à bien choisir le parfum. J’ai une grosse préférence pour le caramel et le chocolat noir tandis que ceux au fromage ou à la fraise ne me plaisent pas vraiment.

Si pour vous aussi le popcorn est une chose à prendre au sérieux, je vous invite fortement à vous rendre dans le 11eme arrondissement de la capitale. C’est là où se trouve la boutique « My crazy pop« . Cette dernière propose un popcorn « original et unique, c’est le premier popcorn poppé à l’air chaud cuisiné à la française sans huile et sans gluten. Une fabrication artisanale qui emploie uniquement des produits naturels, sans conservateur. » Un grand plus pour le corps et les papilles. Et si c’est de ces dernières dont vous voulez parler, elles ne seront pas au repos puisque cette boutique de popcorn de luxe offre en plus des parfums standards des saveurs surprenantes avec entre autres les parfums gingembre, sésame, pavot, parmesan, poivrons, cumin, tapenade, roquefort, noix, truffes, wasabi, pistache, chorizo, caramel beurre salé, noix de coco, Nutella, framboise, citron, fraise Tagada, pain d’épices, cacahuète, Baileys, Spéculoos… Et bien d’autres encore.

Bien entendu, tout cela a un prix puisqu’il vous faudra débourser 4,50 euros pour une petite portion de 40 grammes. Mais le plaisir n’a pas de prix n’est-ce pas ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article