Home Bijoux Piaget trouve son égérie au cinéma !

Piaget trouve son égérie au cinéma !

350
0
SHARE

Le directeur général de la grande marque de joaillerie de luxe Piaget vient tout juste de présenter le nouveau people choisi pour incarner son enseigne dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu de l’horlogerie et des bijoux de luxe

Ces premiers mots furent qu’”elle incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget, qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie.”

Et comme la mode est aux rouquines, Piaget a choisi la belle Jessica Chastain pour incarner ses collections de montres et de bijoux pour cette saison. Celle qui, en avril 2012, est entrée dans la liste des 100 personnes les plus influentes du monde et qui, grâce au film Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow a reçu le Golden Globe 2013 de “la meilleur actrice dans un film dramatique” avant d’être citée par Richard Roeper comme étant « l’une des meilleures actrices de sa génération » est plus qu’heureuse de cet accord. Elle a d’ailleurs expliqué à la presse que pour elle « C’est un honneur incroyable que d’être partenaire de Piaget. Piaget croit à l’innovation et à l’audace pour créer des pièces modernes tout en rendant hommage au riche héritage de la marque. Le soin du détail est sans pareil et la devise de Piaget « Toujours faire plus qu’il ne faut » se reflète dans ses magnifiques collections. ». Rien que ça !

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre les clichés de la prochaine collection pour pouvoir mettre cet accord en images et nous émerveiller une fois de plus !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!