Home Cinéma Quand Batman rencontre Superman…. Encore

Quand Batman rencontre Superman…. Encore

391
0
SHARE

Batman et Superman sont deux héros mythiques qui se volent la vedette l’un l’autre en ce qui concerne la première place du podium des personnages de comics les plus en vogue. Et bien que ces deux personnages devenus amis dans le film les réunissant ne s’affrontent plus, leur costumes sont loin d’en faire de même lorsqu’il s’agit de ventes aux enchères.

En effet, la maison de vente aux enchères Nate D. Sanders verra bientôt passer sous le marteau deux costumes de superhéros. Le premier ayant été porté par Feu Christopher Reeve dans le premier film de Superman de 1978 n’est autre que “la combinaison utilisée pendant les scènes où il vole avec deux trous sur les côtés prévus pour attacher le harnais qui le faisait voler, avec quatre boutons pression en haut pour attacher le cape et le S en rouge et or cousu sur le torse”. S’il vous intéresse, sachez que sa mise à prix débute à 40.000 dollars.

D’un autre côté vous préférez peut-être Batman et plus particulièrement le costume que portait Michael Keaton dans “Batman : le défi”. Il s’agit du même costume que celui utilisé lors de la confrontation entre Batman, Catwoman et le Pingouin. Sa mise à prix quant à elle débute à 35.000 dollars.

Cette superbe vente qui verra de nouveau s’affronter ces deux superhéros hors norme se clôturera le 26 janvier prochain. Faites vite !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!