Home Actualité Un 20e SIHH de Genève sous de bons augures

Un 20e SIHH de Genève sous de bons augures

401
0
SHARE

Screenshot - 16.01.2010 , 14_05_22.pngLe grand rendez-vous de l’horlogerie en Suisse, le Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) de Genève, qui s’ouvre lundi 18 janvier 2010, ne s’est apparemment jamais aussi bien porté.

Pour sa vingtième édition Richard Mille et Greubel Forsey feront partie des 19 exposants, un nombre jamais atteint depuis 1991, année de sa création.

Dès la semaine prochaine et pour 5 jours durant (du 18 au 22 janvier), plus de 60 marques – un record – vont ainsi tenir salons et soirées dans la Genève horlogère, au profit de quelques 12’000 invités du SIHH.

Détaillants, distributeurs, journalistes et grands clients seront choyés par un budget total de 25 millions de francs suisses estimé par Fabienne Lupo, vice-présidente et directrice générale de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) organisatrice du SIHH, que vont dépenser les marques cette année.

Manifestation privée et réservée aux invités, le SIHH mobilise à Genève pas moins de 35 hôtels et 18’000 nuitées.

En grande nouveauté cette année, la Geneva Time Exhibition (GTE) s’installe en parallèle au SIHH au Centre international de conférences de Genève, un salon d’un nouveau genre qui réunit à lui seul 38 horlogers indépendants.

sihh.org

dossier de presse (pdf)

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!