Home Actualité La conciergerie s’invite dans la Visa Black Card

La conciergerie s’invite dans la Visa Black Card

805
1
SHARE

visa-black.jpgDans Le Club des cartes noires, Visa frappe encore avec un service de conciergerie 24 heures sur 24 annoncé avec sa Black Card en fibre de carbone à 495$ annuels empochés par la Barclay’s.

Pour l’instant destiné à 1% de la population étasunienne bénéficiant d’une ligne de crédit tenue secrète, ce nouveau service de concierge s’active sur simple coup de fil ou par email.

Histoire de rattraper son éventuel retard sur la Centurion en aluminium d’Amex, l’équipe de la Black Card est sur les dents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour réserver n’importe quel restaurant, billet d’avion (peut-être pas ces jours-ci…) ou chambre d’hôtel, mais peut également fournir dans l’urgence la traduction d’un document translation ou la livraison d’un caprice (une boîte de macarons?).

L’un des services les plus utiles semble être la gestion de son style de vie (la fourniture d’un personal shopper, en gros) grâce à la Black Card et à ses petits concierges qui vous concocteront, par exemple, une soirée en amoureux incluant le transport en Mercedes-Benz S550 avec chauffeur, le dîner, la soirée au dernier spectacle Ovo du Cirque du Soleil en accès VIP et l’hôtel de charme ou penthouse à Manhattan.

Le plastique c’est fantastique, mais le carbone c’est de la bonne.

Et en bonus… la pub (avec Donna Feldman)…
 

1 COMMENT

  1. Enfin le grand retour de la black.
    Personnellement je reste un grand fidèle de votre site qui me permet assez souvent de découvrir par là une montre unique (la monaco V4 ou l’Equation du Temps de Audemars Piguet) par là un hotel d’exception ou une prestation haut de gamme dont je m’efforce de tester la véracité.
    La monaco V4 n’étant pas très abordable compte tenu de son prix j’ai opté pour une LS beaucoup plus cheap mais dont le design reste exceptionnel. Merci donc pour tout celà.
    Je reste cependant en mal de toutes ces joutes au sujet de l’article sur la Visa Infinite qui m’auront tant amusées.
    A bientôt donc.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!