Home Evenements Un million la soirée avec J-Lo

Un million la soirée avec J-Lo

182
0
SHARE

Jennifer-Lopez-elle-oublie-son-divorce-et-s-envole-en-Ukraine-pour-1-million-de-dollars_portrait_w674.jpg

La sulfureuse Jennifer Lopez vit des moments difficiles en raison de son divorce d’avec Marc Anthony. Mais ce n’est pas pour autant que la belle déprime. Au contraire : comme l’explique une source proche de la chanteuse qui s’est confiée au média Us Weeky : “elle se remet grâce au travail et donne toute son énergie en tant que maman. Elle sent qu’elle est devenue plus grande et plus forte et qu’elle est une nouvelle personne maintenant, meilleure que jamais !”

Elle a donc sauté sur l’occasion lorsque Azam Aslamov lui proposa une offre des plus alléchantes. Elle s’est donc envolée pour l’Ukraine afin de souffler loin du tumulte d’Hollywood et des rumeurs à son sujet concernant sa possible liaison avec William Levy.

Elle est arrivée là-bas mardi dernier et c’est le riche Azam Aslamov qui lui a offert un million de dollars pour se produire pour le mariage de son fils. Un million de dollars la soirée, on peut dire que même si la belle à une vie sentimentale plutôt tumultueuse, sa vie professionnelle est au beau fixe.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!