Monday 22nd September 2014,
leblogluxe

Un costume de super héros en vente !

Superman_capemain.jpg

Je vous avais déjà parlé de la vente aux enchères qui aura lieu le week-end prochain et qui verra passer les boucles d’oreilles portées par Whitney Houston dans Bodygard. Je viens également d’apprendre que ces boucles d’oreilles ne seront pas seules et qu’à leur coté se trouveront d’autres objets plus cultes les uns que les autres. Nous y verrons entre autre les collants bleus surmontés d’un slip rouge que Christopher Reeve a porté avec tant d’élégance dans Superman IV.

Oui, vous avez bien entendu ! Le costume original de Superman sera mis en vente. Qui n’a jamais rêvé de rentrer dans l’habit du super héros ? Même mon fils avait un pyjama Superman alors qu’il ne savait pas encore parler ! Estimé entre 20.000 et 30.000 dollars, ce dernier risque de partir à bien plus.

Vous trouverez également la canne et le costume de vagabond de Chaplin ainsi que son permis de conduire évalués au même prix que le costume à cape rouge.

Et si c’est Charlton Heston ou même Dieu qui vous intéresse, sachez que la toge de l’acteur ainsi que ses tablettes gravées par Dieu lui-même dans « Les Dix commandements » seront également à votre portée ce jour-là !

Je vous donne donc rendez-vous ce week-end à la vente « Légendes d’Hollywood » organisée par la maison Julien’s Auctions à Beverly Hills.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

Commenter cet article