Home Immobilier Un homme vole aux pieds de la tour Burj Khalifa

Un homme vole aux pieds de la tour Burj Khalifa

1605
9
SHARE

panneau pub.jpg

A votre avis, combien pourrait coûter au maximum un panneau publicitaire ? Quelques centaines voire au maximum quelques milliers d’euros n’est-ce pas ? Et bien détrompez vous. Si ces derniers sont placés aux bons endroits, cela peut valoir bien plus cher. Un peu comme les passages à la télévision lors du Superbowl.

Sachez que pour le moment le lieu le plus convoité pour s’exposer se trouve aux pieds de la tour la plus grande du monde, la tour Burj Khalifa située à Dubaï. Au prix de 1,3 milliard de dollars par mois à la location, cet emplacement est le plus cher du monde et lorsque l’on admire le voisinage on comprend pourquoi.

Ce sont les firmes Skydive Dubaï et Go Fast qui se sont faites une petite folie en s’associant pour louer cet espace. Et quitte à faire les choses en grand, le lancement de la campagne publicitaire fut marquée par un homme volant ! Semblable à une mouche, celui-ci a volé à l’aide d’un jet pack près de 30 secondes avant de se poser juste devant le panneau et d’y entrer par une porte centrale.

Voyez par vous-même :

9 COMMENTS

  1. c’est pas plutôt 1,3 MILLION … parce que MILLIARD faut pas abuser non plus !
    meme les plus grande société au monde peuvent pas ce payer un panneau de pub 1,3 milliard par mois ;) !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!