Home Accessoires Un cobra pour votre vin

Un cobra pour votre vin

401
0
SHARE

Beaucoup de facteurs rentrent en jeu pour qu’un vin se transforme en bon vin. La patience et la provenance du nectar en font partie, mais le réceptacle dans lequel vous allez le placer avant de le déguster n’est pas un petit détail. Voici donc la magnifique carafe “Cobra Verde”.

Véritable pièce de collection, cette carafe qui peut effrayer par sa grande taille n’a été produite qu’à 555 exemplaires d’une valeur de 1.000 euros chacun. Le nombre d’exemplaires est bien entendu un clin d’œil au 55e anniversaire de l’ouverture après la seconde guerre mondiale de son siège à Kufstein. Cette usine a pu prospérer comme il se doit grâce au travail acharné d’un homme : Claus J. Riedel. En effet, c’est ce digne successeur de la famille Riedel qui a considérablement modernisé l’usine lorsqu’il en devint le dirigeant.

C’est donc sans surprise que l’on peut admirer sur chaque pièce une reproduction de sa signature. De plus, chaque carafe est emballée dans une magnifique caisse en bois et est accompagnée d’un certificat d’authenticité.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!