Home Accessoires Des lunettes d’antan

Des lunettes d’antan

689
0
SHARE

Si vous aimez bien ce qui se rapporte au début des années 1900 mais que le coté fantastique de la mode Steampunk ne vous attire pas plus que ça, je pense qu’un petit tour du coté de Manhattan ne sera pas dénué d’intérêt.

 En effet, le designer et opticien Nader Zadi remet au goût du jour les lunettes vintages entièrement fabriquées à la main, même pour le verre ! Que ces dernières soient en or ou encore en argent, leurs verres et leurs designs vous émerveilleront sous bien des aspects.

Par exemple, voici une édition limitée à seulement sept pièces. Il s’agit là de lunettes de soleil où la couleur des verres est inspirée par l’amétrine, une pierre précieuse dont la couleur est un mélange entre celle de l’améthyste et de la citrine. Recouvert d’un filtre UV, ces magnifiques verres disposés sur une fine monture en or 14 carats vous coûteront tout de même la coquette somme de 4.800 dollars. Il aura fallu près de six semaines de fabrication pour que chaque modèle voit le jour.

 Par ailleurs, l’artiste n’est pas contre la fabrication de pièces sur mesure comme par exemple des monocles ou encore des jumelles de théâtre si le cœur vous en dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!