Saturday 22nd November 2014,
leblogluxe

La table de billard de Veuve Clicquot

Voici une table de billard grâce à laquelle vous aurez tous le plaisir de jouer tout en dégustant une bonne coupe de champagne. Il s’agit là de la première table modulable de la marque Veuve Clicquot.

Imaginée par le bureau de design Saluc, c’est dans les ateliers de Fusiontables à Callenelle que cette petite merveille sera construite. Bien entendu, nous y retrouvons le coloris jaune, cher à la marque, ainsi qu’un style minimaliste qui donne un certain style à l’objet tout comme ses boules aussi jaunes les unes que les autres. Les pieds et le contour de la table sont d’un noir mat profond tandis que toute la partie modulable est jaune ce qui donne à cette table un côté printanier qui n’est pas désagréable.

Le prix de ce magnifique mobilier n’a pas encore été donné mais je peux déjà vous assurer que tous les exemplaires trouveront rapidement un acheteur car il n’y en aura que 99 !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Romain@billards d’exception février 24, 2014 à 11:05

    Plutot joli, même si je n’aime pas trop le Jaune. Sinon en billards de luxe j’ai également vu les blacklights de Toulet qui sont numérotés eux aussi et réalisé sur mesure à chaque demande. Des vrais bijoux.

Commenter cet article