Home Décoration d'intérieurs Une collection toute en transparence

Une collection toute en transparence

883
2
SHARE

Après avoir créé un baby-foot et un billard entièrement transparents, la société de design Calma e Gesso a présenté Lungolinea, un modèle venant compléter la collection : une table de ping-pong transparente dans ses moindres détails.

Nommée Filotto, la table de billard vous offrira à coup sûr de nouvelles sensations avec son design épuré où la traditionnelle laine verte du plateau a été remplacée par une plaque métallique. Elle a d’ailleurs déjà trouvé sa place à New York chez la très luxueuse enseigne Ralph Lauren.

En ce qui concerne Teckell, le baby-foot, ce n’est pas parce qu’il porte un nom de chien qu’il n’est pas pour autant le modèle de la collection le plus précieux. En effet, pour ce dernier, c’est de l’or 24 carats qui a été utilisé pour concevoir ses accessoires. Par ailleurs, il existe pour ce dernier trois versions : verte, noire et transparente.

La dernière pièce de la collection est bien entendu la table de ping-pong, Lungolinea. Ici, la transparence permet aux joueurs d’expérimenter une toute autre vision de ce jeu très tactique et d’une grande précision.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!